Ajala Chocolate

Ajala Chocolate

« Ajala », ça veut dire « réveil » en langue maya et réveiller nos papilles AJALA Chocolate sait le faire ! L’histoire de ce chocolatier tchèque commence un jour d’avril 2014 où Filip goûte à un chocolat du Guatemala qui change le cours de son existence : jamais il n’avait goûté à un chocolat aux saveurs si puissantes et avec autant de caractère. Il se passionne alors pour le monde du chocolat et décide d’ouvrir un jour sa chocolaterie.

En avril 2014, il lance, avec sa femme Silvia, AJALA Chocolate à Brno et se donne comme mission de créer un chocolat de caractère, aux saveurs intenses et éclatantes en utilisant juste deux ingrédients : des fèves de cacao et du sucre de canne. La mission d’AJALA Chocolate ? Réaliser des produits de qualité à partir de vrais ingrédients pour rendre les gens heureux et le monde meilleur !

Cachées dans des emballages aux couleurs vives, les tablettes de 45 g (parfaites pour le sac à main) ravissent les amateurs d’authenticité qui ne se prennent pour autant pas au sérieux. Les tablettes Rustic et Pecan constituent une belle introduction dans le délicieux monde d’AJALA Chocolate.

kosak-chocolat-beantobar-ajala-chocolatier-tablette-bio-vegan-grand-cru
0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *